website templates

NOS REALISATIONS

Global Assets and Wealth (GAW) 

La Première édition de l’initiave Global Assets and Wealth (GAW) a été organisée à Singapour du 31 Aout au 1er Septembre dernier. Ce forum organisé par le Platinum Circle a connu la participation de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Investissement(ANAPI) grâce au partenariat entre le Platinum Circle et la société congolaise Next Step SAS.
L’objectif de l’initiative mondiale est de renforcer la collaboration et la coopération dans l’édification de la richesse économique, commerciale et sociale future de la communauté du Platinum Circle. Cet objectif est atteint grâce à une série de forums qui rassemblent des investisseurs institutionnels, des entrepreneurs, des petites et moyennes entreprises prometteuses, de start up dans les nouvelles technologies, des philanthropes et des individus fortunés de divers secteurs et de marchés variés.
Le point culminant de l'agenda du Forum a été la combinaison des thématiques institutionnelles et des nouvelles classes d’actifs abordées par une équipe d'experts de haut niveau issus de la communauté Platinum Circle. Les différents intervenants ont partagé leurs points de vue sur les tendances du marché, les différentes catégories d'actifs, les stratégies, les modèles d'investissement, les risques, les défis, les opportunités et les rendements sur les nouvelles générations d’actifs (blockchain, cryptocurrencies).
Tenue au Sofitel Singapore City Centre, cette réunion à huis clos de la communauté PC a rassemblé plus de 150 PDG, décideurs, entrepreneurs, investisseurs institutionnels, investisseurs privés et individus fortunés des États-Unis, d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie. Ils représentent collectivement plus de 100 organisations, 20 grandes industries / secteurs et 30 marchés.
Singapour a été choisie comme première destination de l’initiative, car idéale pour de nombreux dirigeants de la communauté Platinum Circle dans le monde entier. Les prochaines destinations annoncées pour 2019 sont d’ores et déjà Hong Kong, Mumbai, Tbilissi, New York et potentiellement une ville Africaine pour le 3ème trimestre 2019.
Next Step SAS représentant l'initiative et les forums pour le marché Africain annoncera dans les prochaines semaines les modalités de participation aux prochains forums car généralement tenue à huit clos et prisés des grosses fortunes, ces forums ne sont pas ouverts au public.
Pour rappel, le Platinum Circle est le premier groupe d’affaires au monde composé de plus de 1 800 entreprises avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à 100 millions de dollars, des gouvernements et des organisations intergouvernementales représentant plus de 20 industries et 90 marchés sur les 6 continents.

Campagne de Recyclage des Chauffeurs/KUMBA NGA BIEN

Congolese Digital Financial Services Day


info@nextstep-sas.com

© Copyright 2018 Next Step - Tous droits réservés